Avocat, Expert-Comptable, Notaire, Gestionnaire de Patrimoine :

Comment développer en ligne

une Clientèle filtrée et pré-qualifiée ?

La fausse bonne solution : les plateformes de mise en relation entièrement automatisées (car inadaptées et au final.. anti-profession)

=> Des plateformes créées par des NON juristes, dont le principal objectif est :

- de générer du trafic payant

- peu importe les spécificités des requêtes, des clients, et du secteur juridique et comptable.

Conçue par un Juriste, Nemo Jus se veut être différent d'autres plateformes juridiques de mise en relation, pensées par exemple par des profils en Informatique / École de Commerce uniquement, et crées à des fins uniquement court-termistes et lucratives.

En effet, l’idée de ces plateformes est de générer le maximum de requêtes payantes, c’est-à-dire d’arriver à faire payer les Professionnels les plus larges possibles, pour l’accès à des  coordonnées de potentiels Prospects / Clients les plus divers possibles.

La reprise inadaptée du fonctionnement de plateformes généralistes :

Ces plateformes ont repris le mode de fonctionnement d’autres plateformes généralistes de mise en relation, c’est-à-dire :

 

- une faible vérification des Professionnels inscrits, en tant que Membres générateurs de recettes ;

 

- une ultra transparence voulue des Professionnels inscrits, en terme d’avis et de tarifs, parfois abusifs, tirés vers le bas, et sans aucune modération, à des fins d'attractivité commerciale ;

- une volonté expresse de faible qualification des recherches des Prospects, pour que le plus grand nombre de Professionnels inscrits soit informé de possibles requêtes supposément en adéquation (requêtes bien entendue payantes) ;

 

- une tarification à la requête et souvent abordable vis-à-vis des Professionnels, afin d’étaler le coût global des pertes pour les Professionnels.

Cette vision totalement court-termiste a clairement un but quantitatif, pensée à des fins de précarisation assumée contre les Professionnels Avocats et Experts-Comptables notamment, comme d’autres professions avant eux (Taxi, livraison, etc.).

Concrètement, ces plateformes au fonctionnement uniquement robotisé sont génératrices de frustration pour leurs utilisateurs, qu’ils soient Professionnels ou Prospects, du fait de requêtes souvent mal ciblées voire erronées et à l’origine d'erreurs de mise en adéquation.

Nemo Jus = La priorité donnée au ciblage et pré-filtrage des Dossiers par de véritables Juristes / Comptables, pour le bénéfice à la fois des Professionnels et de leurs Clients

Nemo Jus intègre au processus de recherche ciblée du "bon" Avocat, Expert-Comptable, Notaire, Gestionnaire de Patrimoine, une intervention "humaine" de spécialistes Juristes ou Comptables dans une démarche d’aide à qualification au sein de Permanences Juridique et Comptable en ligne.

 

Nemo Jus prend donc le parti du juste milieu entre l'humain et l'automatisation, afin de privilégier le mélioratif au quantitatif, bénéfique à terme pour tous.

Cliquez sur chaque item pour le "développer"

Pré-filtrage et pré-qualification de Clientèle,

Comment ça marche ?

Avocats, Notaires, Experts-Comptables, Gestionnaires de Patrimoine,

 

Adhérez dès aujourd'hui gratuitement au réseau Nemo Jus et bénéficiez de dossiers Prospect filtrés et pré-qualifiés